Achetez maintenant, payez plus tard avec PayBright

Répartissez le coût de votre achat
en sélectionnant PayBright à la caisse.

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en échelonnant leurs paiements.

Pourquoi utiliser PayBright?

Préqualification avant l’achat

Obtenez votre limite de dépenses PayBright pendant que vous magasinez.

Transaction rapide et pratique

Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant PayBright
comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques renseignements pour
obtenir une décision instantanée et effectuer votre achat.

Paiements simples

PayBright prélève automatiquement vos paiements mensuels du mode de
paiement que vous choisissez : compte bancaire ou carte de débit ou de
crédit Visa ou Mastercard.

Comment puis-je utiliser PayBright?

Sélectionnez PayBright à la caisse

Magasinez dans notre boutique et sélectionnez l’option au moment de payer.

Configurez vos options

Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte
PayBright en moins d’une minute.

Profitez de votre achat!

Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat
maintenant et payez plus tard.

Foire aux questions

Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?

Oui. Les exigences sont les suivantes :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Être un résident du Canada
  • Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit
  • Visa ou Mastercard canadienne Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
  • Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
  • Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse.
Comment soumettre une demande?

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre plan de financement.

Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?

Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

Quel est le taux d’intérêt de PayBright?

Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de PayBright.

Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction PayBright. Que s’est-il passé?
Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?
Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright.
Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement?

Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright. Elle se fera un plaisir d’examiner les options qui s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer avec elle au moyen de ce formulaire.

Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds?

Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds, veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

J’ai d’autres questions.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la FAQ de PayBright.

Voici un exemple pour un achat de 2000 $ sur une période de 12 mois.

Prix d’achat
2000 $
Paiement mensuel
185,54 $
Nombre de paiements
12
Intérêts
143,49 $
Frais de traitement
83,40 $
Total frais de crédit
226,89 $
Obligation totale
2 226,89 $
Taux de crédit annuel
12,95 %
  • Le financement PayBright est offert sur les commandes de 300 $ à 15 000 $.
  • Les clients peuvent obtenir le financement de PayBright à un taux d’intérêt de 9,95 % à 19,95 %, selon leur solvabilité.
  • Faites des versements mensuels de 6 à 60 mois à PayBright.
  • Les versements mensuels comprennent des frais de traitement allant jusqu’à 6,95 $.

*Le montant de votre versement mensuel, les intérêts que vous paierez ainsi que les modalités de prêt disponibles dépendent de votre profil de crédit personnel et le montant financé. Certaines conditions s’appliquent et toutes les transactions doivent être approuvées par PayBright.

Vous avez une question? Contactez-nous!

8 + 9 =