514-772-7224 ruldi@dessmarketing.ca

Notre mission

La mission de Dess Marketing est de représenter des lignes de produits de qualité supérieure auprès de membres de regroupement et développer de nouveaux marchés pour les compagnies qu’elle représente. De plus, nous nous faisons un honneur d’offrir un excellent service à la clientèle et une expertise technique. C’est un privilège pour nous de représenter les meilleures compagnies de produits et pièces de remplacement automobile sur le marché.

Dess Marketing

À PROPOS DE NOUS

Ayant acquis plus de 10 ans d’expérience à titre de responsable des ventes pour des compagnies de pièces de remplacement automobile, Ruldi Dessalines a développé un réseau de partenaires fidèles.

De plus, il a su identifier clairement les besoins des membres de regroupements automobiles, les guider et analyser leurs marchés afin qu’ils puissent accroître leurs ventes et par le fait même augmenter les parts de marché des compagnies que Dess Marketing représente à titre d’agence manufacturière.

Au fil du temps, Ruldi Dessalines a créé de solides liens avec plusieurs intervenants de l’après-marché automobile, tels que des directeurs des ventes, gérants de succursales, acheteurs, entrepreneurs et distributeurs, et représente dorénavant diverses lignes de produits dans l’Est du Canada.

NOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL

Dess Marketing a été créée en 2012 par Ruldi Dessalines, qui excelle dans le domaine de la vente depuis plus de 20 ans. Il a tout d’abord occupé le poste de gestionnaire de territoire dans une compagnie pendant plusieurs années, puis celui de responsable des ventes pour la province de Québec.

Par la suite, Ruldi Dessalines a décidé de créer sa propre agence manufacturière et de s’entourer d’une équipe de professionnels aguerris qui se spécialise dans le domaine des produits et pièces de l’après-marché automobile. L’équipe de Dess Marketing dessert les divers membres de regroupements de cette industrie partout au Québec, en Ontario et les provinces de l’Atlantique.

Vous avez une question? Contactez-nous!

7 + 7 =